vendredi 16 septembre 2016

Tadammmmmm!

Hello Hello!
 
Je vous disais au mois d'août dernier que j'avais une info à vous donner tout prochainement!
 
La voici la voilà....
 
Vient de sortir le dernier Histoire de Pages....heu pardon le dernier Scrap magazine!!!! il a fait peau neuve et a changé de nom!

 
 
J'ai apporté ma contribution en réalisant pas moins de 4 pages pour l'occasion! Retrouvez moi en pages 19,28,43 et 58.
 




 

 
 

 
 
 
Il y a aussi un article sur le Monumental Scrap et du coup ma réalisation est à redécouvrir en page 20 du magazine.
 
 

 

 
 

 
Et pour savoir où vous le procurer c'est par ici
 
Le numéro 68 est en préparation, je suis en plein boulot et j'espère que je vais être à la hauteur...en tout cas les thèmes que nous vous proposerons sont à tomber!.
 
A très vite!
 
Des bises.
 
Carol and co

5 commentaires: