jeudi 29 décembre 2016

Un peu de carterie de fêtes!!!

Hello Hello!
 
Déjà le 29 décembre...déjà la fin de cette année 2016! l'occasion pour moi de réaliser quelques cartes de vœux avec mes chouchou du moment les tampons des Ateliers de Karine que vous pouvez trouver ICI et les stickers mots de ma DT 1.2.3 Scrap que vous trouverez LA!
 
Le tout en image et un petit tutos!.
 



 

 
 

 
 Mes cartes font 15,5 cm sur 15,5. Sur des pages de mon carnet A4 aquarelle 300g j'applique au couteau à peindre 3 couleurs d'acrylique. Je termine par des taches de gesso que j'ai auparavant dilué dans un flacon avec de l'eau. Je découpe ensuite dans ce papier A4 deux carrés 15x15.
 

 

 
Je tamponne le magnifique motif de cette couronne fleurie de manière aléatoire... je choisie les emplacements où les couleurs me plaisent le plus....les morceaux que je veux mettre en avant, car je vais ensuite appliquer de l'acrylique autour de tous les cercles, pour les faire ressortir et les mettre en valeur.
 
 


 
 
 
On termine en appliquant une seule couleur d'acrylique autour des cercles tamponnés.
Il ne reste plus qu'à rajouter les embellissements. J'ai utilisé des dies de Carto Scrap, de Scrap à la carte, des die cuts de Toga, des chiffres de Sodalicious (reste de trésors de mon ancienne DT).
 
Passez un bon réveillon et je vous dis à très vite en 2017 pour de nouvelles créations!
 
Carol and co.
 
 

14 commentaires:

  1. Magnifiques Carole !
    Merci pour le tuto tu es adorable.
    Gros bisous et passez un bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elisa je vous souhaite aussi un beau reveillon!

      Supprimer
    2. Merci Elisa je vous souhaite aussi un beau reveillon!

      Supprimer
  2. Merci pour le partage☺
    Il me reste à investir dans le matériel...
    Belles vacances....
    Amusez voys bien!
    Colnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Colnie! Cela marche avec n'importe qu'elle peinture acrylique et si tu as un tampon rond dans le genre de celui utilisé ça marche aussi!
      Des bises et bon réveillon!

      Supprimer
  3. à l'année prochaine merci pour le tuto gros bisous
    des chocolats t'attendent au boulot j'espère que les autres n'auront pas tout mangé lol
    j'ai apporté une petite boite pour le rez de chaussée lol bisous bisous à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite chouette!!!! A très vite! et merci de ton attention!

      Supprimer
  4. c'etait Dany lol mdr le commentaire au dessus ou au dessous comme tu le reçois c'est moi la petite chouette lol bisous

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, elles sont sublimes avec une preference pour celle au couleur chaude !! Bravo et merci pour le tuto. Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup Delphine! 3 autres vont bientôt être publiées !
      Bises

      Supprimer
  6. Sarzier M Françoise30 décembre 2016 à 20:05

    Merci pour cette carte et son pas à pas. Bonne année M Francoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marie Françoise pour tes petits mots ici et ailleurs!
      Bonne année à toi aussi!
      Bises

      Supprimer
  7. Merci pour ce super tuto, les cartes sont superbes et originales ! Bonne année !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! Parfait pour une nouvelle année pleine de pep's ! :-)

    RépondreSupprimer