mardi 28 février 2017

Le bonheur ensemble! - DT 1.2.3 Scrap!

Hello Hello!
 
Dernier jour du mois de Février!!! déjà!!!!
Et c'est mon tour chez 1.2.3 SCRAP de vous montrer ma réalisation avec les stickers mots de la planche "famille".
 
L'occasion de scrapper une photo de ma souricette et sa copine qu'elle ne voit qu'à l'occasion des vacances scolaires. Une belle amitié est née et se cultive au fil des années!
 
 
Pour trouver les produits de la marque allez faire un tour sur la page Facebook 1.2.3 Scrap !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ok je pense que vous avez pu constater côté encre et dessin de fleur je me suis faite plaisir!
 
J'ai donc sur un morceau de papier aquarelle 30x30 de 300g dessiné avec mon stylo encre gel noir Uniball Signo, des feuilles, des fleurs que j'ai coloré de manière irrégulière aux encres Colorex.
 
J'ai répété la même opération sur un autre morceau de papier (ça je pense vous commencez à connaître avec moi hihi). J'ai ensuite découpé les motifs qui sont venus se superposer sur mon fond de page. Je les ai collé à la mousse 3D.
 
J'ai terminé mon fond avec un tampon texte de chez Hero Arts.
 
Le titre en mousse noire de chez Accent Scrapbooking a été bombé à la peinture violette de chez Pébéo, pour un effet plus doux et mieux en accord avec les couleurs de la page.
 
J'ai maté ma photo avec des chutes de papier de la collection bloom de Crate Paper.
 
Voilà vous savez tout!
 
En mars....une grande nouvelle!!! et une belle collection de Karine Cazenave Tapie va voir le jour! Restez connecté!
 
A bientôt!
 
Des bises.
 
Carol and co

4 commentaires:

  1. Quelle merveille de fraîcheur ta page !!! Bravo pour tes fleurs et tes feuilles faites maison du plus bel effet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...du pur Carol!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Le retour des fleurs de ma Carole! hi hi hi! Il n'y a que toi pour les réussir aussi bien et ce pure mélange de couleur, génial!!!!
    J'ai hâte de savoir pour la grande nouvelle, mi amor!!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer