mardi 18 avril 2017

Tadammmmm!

Hello Hello!
 
Non vous n'avez pas la berlue! Je viens aujourd'hui vous parler d'une autre nouvelle... d'une excellente nouvelle!!!
 
J'ai collaboré à la réalisation d'une nouvelle planche de tampons avec cette fois la boutique Carto Scrap! Il faut dire que depuis plus d'un an entre mes dessins du jour et notamment mon challenge 365 dessins en 365 jours, vous êtes nombreux à me demander si mes motifs seront un jour édités en tampons.
 
Et bien Marianne de la boutique m'a fait l'honneur de me confier la réalisation non pas d'une mais de deux planches au format exclusif qui seront présentés pour la première fois au Salon Version Scrap à Paris, puis disponible dans sa boutique!. Merci Marianne de cette invitation!!!!
 
Voici donc un aperçu de la 1ere planche avec laquelle j'ai réalisé la page d'aujourd'hui.



 
 
 
Et oui des fleurs!!!! Il faut dire que c'est un motif qui me tient à cœur et peut se décliner de mille façons, vous verrez ici en fond de page et en embellissement!
 
Place aux photos!
 
 
 
 







Le masking tape "croix" de la nouvelle collection "nomade" des Ateliers de Karine! Le masking tape "je t'aime" de la collection "se mettre au vert".
Le trombone "cactus" trouvé chez Maisons du Monde.
Les mots stickers de 1.2.3 Scrap.

 

J'ai démarré en étalant au couteau sur le tiers inférieur de ma page (papier Sokai #5 déclaration d'amour)de la pâte 3D texture Izink de Alaldine "caviar".
 

 
 




 
 
 
J'ai ensuite tamponné le motif de la planche "la vie en roses" à l'encre Versamark puis embossé à chaud avec la poudre à embosser Izink 3D gold!
 
J'ai tamponné et embossé le motif sur une autre page fond noir cette fois, puis j'ai ensuite découpé les motifs qui ont servis d'embellissements sur ma page.
 
Je vous montrerai bien d'autres façons d'utiliser ces planches très vite!
 
En attendant bon salon Version Scrap! j'y serai présente cette année et ravie de vous voir, revoir, et ou faire votre connaissance!
 
A très vite!
 
Des bises.
 
Carol and co

5 commentaires:

  1. Tout d'abord un grand bravo ma copine chérie pour tes belles fleurs immortalisées c'est trop bien ça tout comme tes mots.
    Puis ta page est sublime merci pour le pas à pas.
    Gros bisous et à très vite maintenant 3 dodos

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est génial !!! De tes dessins se transforme en tampon et prennent vies sur vos créations nous petites scrapeuses �� Bravo c'est la classe !!! L'embossage à chaut est canon et une bonne idée ��

    RépondreSupprimer
  3. Désolée pour les fautes, je ne remercie pas mon téléphone ��

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhh woooow tes fleurs et ta page j'adooore trop et félicitations , bienvenue dans l'équipe Carto ! Trop geniale !

    RépondreSupprimer
  5. Sarzier M Françoise19 avril 2017 à 17:24

    Toujours aussi beaux, félicitations

    RépondreSupprimer