jeudi 27 juillet 2017

Team Bride avec 1.2.3 Scrap

Hello Hello!
 
C'est mon tour de vous montrer ma création pour 1.2.3 Scrap!!!
 
Et je dois dire que le moodboard proposé ce mois ci tout en gris et blanc m'a inspiré!
 
Avec une photo réalisée par la photographe Isabelle B Matras lors d'une séance photo surprise pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma petite sœur!
 
 
 
Elle habite Toulouse mais se déplace dans vos belles régions! alors n'hésitez pas à la contacter!!!
 

 
Je ne me lasse pas d'utiliser ce tampon papillon de la marque Indigo Blu!

 
Les fleurs sont réalisées avec un die de la marque Sizzix.
 
 
Pas de tuto aujourd'hui car c'est une page assez simple à réaliser la photo étant l'élément principal je n'ai fais que rajouter des embellissements autour!
 

J'ai réalisé le titre à la main avec mon pinceau de calligraphie à réservoir d'encre de chine.

 

Mon fond de page est un papier de la collection Nomade des Ateliers de Karine.
 
Les stickers mots 1.2.3 Scrap se marient à merveilles avec ceux des Ateliers de Karine, collection Nomade!. Grâce à eux tout est dis inutile de rajouter de journaling.
 
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co

2 commentaires:

  1. Effectivement la photo est magnifique et très bien mise en valeur. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours il y a de très belles page par ici.... et ces stickers sont vraiment super où peut on se les procurer???
    Merci

    RépondreSupprimer