vendredi 27 octobre 2017

Libre comme l'air! - DT 1.2.3 Scrap

Hello Hello!

C'est mon tour de publier une création avec les stickers mots de 1.2.3Scrap! Retour de la patouille et de la calligraphie!! J'espère que cette page vous plaira, elle est réalisée avec la  collection des Ateliers de Karine "Rendez-vous au soleil" et "nomade". Quelques chutes de feuilles effet miroir or marque Pébéo de ma précédente création.

Une page inspirée par une sérié de photos réalisées à la mer avec ma souricette qui devient une belle jeune femme! Le bleu du ciel a conditionné tout le reste des couleurs de ma page ainsi que le mood board que nous vous proposons pour le mois d'octobre sur la page Facebook de 1.2.3 Scrap!.
 
J'ai utilisé en embellissement des Dies de chez Késiart et Florilèges Design, des "Etiket à coller" Ephemeria et un badge Sodalicious qui date d'il y a quelques années, dommage que cette marque n'existe plus je suis nostalgique du temps où je faisais partie de leur équipe créative!

Je me suis bien régalé à réaliser mon fond de page! Je me suis inspirée des mots et phrases des stickers 1.2.3 Scrap, que j'ai écris au pinceau et avec deux couleurs d'encres Izink Dye de Aladine, l'outremer et la pétrole.

Place aux photos!
















 

Merci Merciii et à très bientôt!

Des bises.

Carol and co

1 commentaire: