vendredi 13 octobre 2017

Toi! - DT 1.2.3Scrap et les Ateliers de Karine!

Hello Hello!
Pioufff un mois s'est écoulé depuis ma dernière publication!
Un mois de changement...un mois de déménagement... et du coup d'enménagement! De quoi être bien occupée! Maintenant je vous écris depuis ce qui va devenir mon futur atelier/scraproom/coin lecture yeahhhh! J'espère vous montrer l'avancement et le résultat final très vite!
C'est mon tour de publier une création avec les stickers mots de 1.2.3Scrap! J'avoue je reprends tout en douceur! J'espère que cette page vous plaira, elle est entièrement réalisée avec la dernière collection des Ateliers de Karine "Version Originale". Quelques feuilles effet miroir or marque Pébéo appliquées à l'aide de la pate relief mixion de la même marque.
Des embellissements des Sisters Scrap (decoupes pailletées autocollantes) des Dots de chez Artemio, du masking tape de chez Simply Graphic et c'est tout!
Une inspiration automnale!
Le tout en image!












Voilà ce fond de page est magnifique je l'adore! je le verrai bien en couverture de mini!.

Merci de vos passages et à très vite!

Des bises.

Carol and co

2 commentaires:

  1. et bien quelle page divinissime .... je suis sous le charme ! comme d'habitude !!! on pourrait croire à une surcharge possible mais tout est aérien et posé la ou il faut ... quel régal scrapesque !! merci ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de l'avis de Claire , beau résumé , je suis une fan de tes premières créations et mon engouement est intact , bravo tu nous fais régaler
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer