vendredi 15 décembre 2017

AALL&CREATE - Shine brigth like a diamond

Hello Hello!
 
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle création avec une des deux planche de tampons désignée pour AALL&CREATE!
 
 












 




 










 








 

 

 
 
 


 

 
 
Il s'agit de la planche #20! un fond floral!!!
 
 
J'ai voulu représenter un fond façon forêt vierge! J'ai tamponné tout le contour de ma page avec la technique du cache pour faire chevaucher les fleurs.
 
 
J'ai ensuite découpé les contours des fleurs que j'ai collé sur la page fond bois des Ateliers de Karine "Douceur hivernale". J'ai ajouté de la couleur avec les feutres Izink Dye de Aladine.
 
 
Je suis restée dans les tons de la photo et du papier bois.
 
J'ai rajouté de l'épaisseur et du relief en venant coller à nouveau le motif tamponné sur celui du fond. J'ai créé deux épaisseurs.
 
 
J'ai terminé en rajoutant mon titre réalisé en calligraphie à la main.
 
 
 
Le diamant est un embellissement de chez Cultura.
 
 
La carte "100% chic" est découpée dans un papier de la collection Douceur Hivernale des Ateliers de Karine.
 
 
Inutile de vous dire que je suis fan de ce tampon!!! Il offre tellement de possibilité de création!!! Vous le trouverez ICI sur la boutique de AALL & CREATE ainsi que toute la nouvelle collection.
 
A très vite pour de nouvelles aventures!
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 
 
 

5 commentaires:

  1. Wouahhhhhhh ta page est magnifique...j'adore le tampon (que je n'ai pas encore d'ailleurs!!!!) les couleurs...le titre..l'ambiance..tout quoi!!! A chaque fois que je vois une de tes pages ça me donne envie de scrapper!!! Merci...bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh comme ça me touche Ghis! Merci infiniment pour tous tes messages!
      Bises

      Supprimer
  2. superbe utilisation de ce tampon !! page magnifique , le papier de fond est sublime !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle merveille cette page !!!!! J'adooore ! Merci pour tes explications !
    Bises

    RépondreSupprimer