mercredi 6 décembre 2017

Calendrier de l'Avent avec Les Ateliers de Karine!

Hello Hello!
 
Décembre est là!!! et avec lui toute l'équipe des Ateliers de Karine s'est pliée en 4 pour vous montrer chaque jour une création de Noël avec les collections de papiers et de tampons!
 
Hier c'était mon tour de vous dévoiler ma réa! Une page de mes amours!
 
Avec l'utilisation du pochoir "winterland", du tampon "au bois joli" et du tampon "ma recette du bonheur"!
 
Le tout en image!
 
 
 
 



 







 
 


 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
Et si vous allez visiter le blog des Ateliers de Karine des surprises vous y attendent!!!! Aujourd'hui Karine vous invite à lifter ma page pour vous permettre de gagner les pochoirs et tampons utilisés sur cette page!!! Alors à vos créations!!!! et n'oubliez pas de poster votre réa ICI !
 
A très vite pour vous dévoiler une nouvelle case du calendrier de l'avent!
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire